Répondre à : j ai peur d etre boulimique

#24859
evvaa

    Hello! Deja je suis vraiment désolée de pas avoir répondu avant, j’ai été assez occupée.
    Du coup pour le nouvel an c’est cool si tu stresses moins, mange ce dont tu as envie sans te forcer mais sans te restreindre non plus, il faut profiter! Et Noël alors comment ca s’est passé?
    C’est ta mère qui t’as dit qu’a 18 ans elle était anorexique? En tout cas je pense que ca pourrait etre bien que tu parles de ce qui t’arrives avec ta mere par exemple, ca pourrait t’aider a te sentir moins seule (ce n’est qu’une suggestion)
    Par rapport au fait que tu te ronges les ongles honnêtement je ne sais pas si c’est une forme de mutilation mais ce qui est sur c’est que ce n’est pas bon du tout (que ce soit les ongles ou les peaux). Moi aussi je me ronge les ongles mais c’est tres dur d’arreter parce qu’en fait je les ronge pas avec mes dents mais avec les doigts. Donc j’ai deja essaye de mettre du vernis amer et tout ca mais vu que je mets pas mes doigts dans ma bouche ca ne sert a rien. Par rapport a ca je ne saurais pas trop quoi te dire pour arreter mais moi des fois j’essaye de faire autre chose avec mes mains pour ne pas etre tentée mais c’est pas facile.

    Bonnes Fêtes!!

    Bouton retour en haut de la page