Répondre à : Taille sexe

#24868
alphredi
Participant

    Salut,
    Effectivement c’est plutôt assez imposant haha.
    Pour ma part c’était la taille et la circonférence. Pour la circonférence j’ai réussi à vite réglé le truc elle pensait que ça aller déformer ses lèvres et l’entrée de son vagin et je lui ai dis que normalement c’était fait pour s’adapter à toute les formes.
    Pour la taille je sais que elle avait peur que je touche « le fond » je lui ai donc expliquer que c’était possible et que je pouvais réguler le mouvement pour ne pas essayer de le toucher ce fond. Ensuite je privilégie les positions qui peuvent éviter ça. Je pense à la levrette et au missionnaire qui sont des techniques où tu peux vraiment bien voir ce que tu rentres. Ensuite pour rentrer plus nous avons fait durer les préliminaires un peu plus longtemps pour qu’elle ai le temps de mouiller encore un peu plus. Ensuite nous avons essayer la fellation pour elle ce qui rend donc mon penis bien lubrifiant. Nous avons acheté du lubrifiant en tube pour pouvoir en ajouter si nécessaire ( cela peut rassurer ta copine de savoir que tu en as et que ça peut faciliter cette pénétration. ). Pour finir, je l’ai regardé dans les yeux et puis j’ai essayé d’avancer un peu plus au fil du rapport ( attention ça fait du bien ahaha ).
    Voila dit moi ce que tu en penses dit moi si tu as réussi à avancer et si tu as encore des questions hésite pas à revenir me les poser !
    Bon réveillon et bonne année à toi !

    Bouton retour en haut de la page