Répondre à : Taille sexe

#24897
alphredi
Participant

    C’est ce qui c’est passé pour moi elle trouvais ça trop bien visuellement mais après une fois en main elle c’est posée des questions…
    La fellation. Est pas un problème pour ma copine ( au début elle avait d’autre solutions et en fin de compte en peu de temps elle a réussi à la mettre dans sa bouche ).
    Elle a jamais connu plus gros auparavant ( elle sait que son ex c’était 14cm et entre 11-12cm de circonférence ) donc je suis sa plus grosse pour l’instant.
    Oui beaucoup de pratique de temps et surtout bien échanger !
    Je n’utilise plus de préservatif nous avons fait un dépistage et nous suivons un calendrier bien précis pour faire souvent ces dépistages et ainsi profiter du plaisir corps à corps ( au passage mon penis peut comme ça bien profiter de la mouille plutôt que le préservatif ). Mais si tu n’as pas fais de dépistage et que tu ne gères pas trop tes ejaculations je te conseille de bien ,à garder !
    Oui c’est bon signe et on avance progressivement et surtout toujours ensemble. Et bien évidement comme elle me dit souvent…  « c’est inévitable avec une taille pareil tellement que ça fait toute la paroie de mon vagin ». D’autant plus elle est très vaginal et clitodirienne donc oui à presque chaque rapport.

    Il n’y a pas de quoi hésite pas à me tenir au jus pour voir ce que ça donne !

    Bouton retour en haut de la page