Répondre à : j ai peur d etre boulimique

#24906
Taetae

    Coucou !
    C’est pas grave du tout t’inquiètes pas. J’ai eu deux repas de Noël et le premier s’est mieux passé : Je me suis un peu gavée à l’apéro du premier mais c’était pas dramatique. Et qu deuxième il y avait beaucoup de nourriture. J’ai mangé une tonne de raisins secs à l’apéro et j’ai dit à ma grand mère que je ne voulais pas d’entrée. C’était des coquilles st jacques cuites dans une tonne de beurre… Rien que la vue du beurre m’a dégoûtée. Donc tout le monde mangeait son entrée et après mon oncle, qui était assis à côté de moi, m’a parlé pendant 3/4 d’heure de nourriture juste parce que je n’avais pas pris d’entrée. J’ai trouvé l’excuse que je n’aimais pas les coquilles st jaques alors que j’en avais jamais mangé et il me disait : il y a quoi que t’aimes pas etc… Et le soir je n’ai pas mangé.
    Et toi comment s’est passé ton Noël si tu l’as fêté ?

    Oui elle m’a dit que elle faisait mon poids à 17 ans. Pour l’instant je n’ai pas du tout envie d’en parler mais je vais y réfléchir. Je sais plus si je t’ai déjà demandee mais est ce que toi tes parents sont au courant ?
    Pour la mutilation mon ami m’a dit que ça dépendait du point de vue etc… Donc je sais que je ne le fais pas dans le but de me mutiler.
    Ton nouvel an s’est bien passé ?
    Je m’en suis voulue au nouvel an : ça me rassurait que les autres mangent plus que moi….
    C’est pas parce que je culpabilise quand je mange que je dois espérer que les autres mangent plus que moi.
    Le lendemain midi du repas je n’ai presque pas mangé : j’ai pris 5 ou 6 mini carrés de pizza ce qui doit faire environ deux petites parts, et un toast sans rien dessus. Toute la journée j’ai été épuisée et ça m’epuisait de monter les escaliers. Et le soir j’ai mangé normalement et je pétais la forme.
    Bonne année à toi et bonne journée 🥳

    Bouton retour en haut de la page