Répondre à : je me fais harcelé à cause de mon orientation sexuel

#24929
Anonyme

    Coucou,
    J’ai 15 ans donc je suis aussi au collège comme toi. Pour ma part je suis hétérosexuel mais j’ai plusieurs amis qui sont be ( je ne sais pas comment cela s’écrit désolé) ou bien homosexuel. Ce que je peux te conseiller c’est d’aller voir un adulte de ton collège (un surveillant, la cpe, la psychologue du collège, un professeur ou même la proviseur) pour lui en parler et qu’il puisse t’aider et que ton harcèlement cesse !!! Ce n’est pas normal que des personnes t’embêtent! Comme je dis souvent « l’amour n’a pas de limite! ». Si tu ne te sens pas d’aller voir un adulte du collège car tu as peur que tes harceleures te voient et qu’ils viennent t’embêter après pour ça tu peux en parler à tes parents ou bien à ton médecin traitant, je suis sur qu’ils pourront t’aider. Ce qui est sur c’est qu’il faut que tu en parles à un adulte car ce n’est pas normal que tu sois harcelé à cause de ton orientation sexuelle, tu as le droit de aimer qui tu veux point barre❤️!!! Dans tous les cas je te souhaite bon courage🙂. Si tu as besoins de conseil ou juste de réconfort n’hésite pas à revenir parler ici je te répondrai dès que je peux😃 !!
    Bisous.

    Bouton retour en haut de la page