Répondre à : Nouvelle relation

#24931
Ava

Hello,

🎈Merci bonne année à toi aussi je te souhaite le meilleur 🎈

La chance un chalet pour le nouvel an c’est déclassé ! À côté c’était moins grandiose, une soirée avec mon copain chez nos amis mais quand même c’était très sympa.

Alors pour te répondre oui j’ai déjà eu une histoire avec un mec plus âgé que moi. J’avais 16 ans et lui 27 mais je m’en moquais de la différence d’âge. Je suis quelqu’un de mature la vie a fait que j’ai eu des responsabilités d’adultes alors que j’étais qu’une enfant donc j’ai grandi très vite.

On s’entendait très bien je ne ressentais pas du tout de gêne ou de différence de mentalité par rapport à nos âges respectifs. Il était très cultivé c’était une des choses qui m’avait séduite chez lui. Il m’a transmis sa passion pour l’Asie que j’ai gardé encore aujourd’hui d’ailleurs.

Mais mes parents ont fini par l’apprendre ils étaient vraiment furax et notre histoire s’est finie malgré moi. Mais je regrette rien. J’ai beaucoup appris avec lui et si c’était à refaire je reproduirais le même schéma.

C’est pour ça que je te conseille de vivre ton histoire d’amour malgré la différence d’âge. Il ne faudrait pas que tu passes à côté d’une belle relation à cause de chiffres qui ne symbolisent rien au final. Pourquoi te priver d’une chose qui te rends heureux ?

En plus tu es majeur donc aucun compte à rendre à personne. Si tu étais mineur je n’aurais pas tenu le même discours car primo c’est illégal et secundo même si j’ai connu ça je préfère par conscience personnelle ne pas encourager ce genre de relation mineur/majeur.

Tu m’a l’air d’être accroché à lui, ça se ressent dans tes mots, à ta manière de décrire votre histoire. Et lui aussi sinon il n’aurait pas réservé un séjour dans un chalet pour vous deux. Je trouve cette initiative très classe de sa part. Tu as passé un bon moment c’est appréciable et tu continueras à en avoir avec lui. Vous êtes bien partis pour en tout cas. Laisse-toi aller et profite 😊

Bouton retour en haut de la page