Répondre à : Harcèlement depuis 1 ans et 11 mois

#24932
aria10
Participant

    Coucou à vous:)
    Bonne année à tous les deux, j’espère que ça s’est bien passé pour vous.
    Oui, les fêtes se sont bien passées à part à noël ou on devait être 6, et tout le monde s’est invité à la dernière minute, du coup on était 12 ! Vive le covid…
    Pour les fêtes de fin d’année ma tante organise une soirée dans la résidence pour ceux qui sont seuls donc pour le nouvel an, on l’a passé à la résidence, c’était en extérieur. C’était cool !
    Oui, j’ai d’autres amies mais Steph je la connais depuis que je suis petite ^^.

    En fait ma mère me culpabilise beaucoup. Oui, je sais qu’il faut faire attention mais quand elle me met en colère (c’est surtout avec elle), je n’arrive pas à me contenir. Je sais bien que là c’était une télécommande mais que ça aurait pu être n’importe quoi et c’est pour ça que ça me fait peur d’ailleurs
    Je suis en train de voir pour reprendre le basket mais ce ne sera pas avant septembre du coup, en dehors de ça j’écris, je dessine même si ça ne ressemble à rien ^^ et je fais un peu de piano que j’apprends seule. J’ai des activités pour me défouler comme tu vois mais c’est qu’avec ma mère où ça prends ces extrêmes là.

    Je comprends que tu puisses culpabiliser mais comme tu le dis, tu t’es senti obligé de le faire. Ce n’est pas toi qui a mit en danger c’est ton bourreau qui t’a obligé à le faire. Avec l’emprise qu’il avait pour toi, tu ne pouvais pas lui résister et t’opposer d’autant plus que tu étais mal à ce moment et donc pas à même à prendre des décisions claires et réfléchies !

    Pour moi, aujourd’hui c’était mon premier jour de stage, ça s’est bien passé. Aujourd’hui on a surtout regardé et fait des placements patients.

    Bouton retour en haut de la page