Répondre à : Parent contre relation

#25002
Ava

    Hello,

    Pourquoi tes parents n’acceptent pas ton copain ?
    J’ai pas très bien compris, tu veux dire qu’il veut aller à l’hôtel juste pour que vous ayez des rapports sexuels ?

    Je vais te dire ce que j’aurais dis à une copine si elle était dans la même situation que toi.

    Je te déconseillerai de fuguer ce n’est pas une fugue qui va faire accepter ton copain à tes parents loin de là c’est carrément contre productif. En plus tu as pensé à eux ? Ils vont être très inquiets pour toi peut-être qu’ils appelleront les forces de l’ordre et je ne suis pas d’accord pour leur faire subir ça. On voit trop de disparition chaque année en France se produire c’est bouleversant pour les parents.

    On est en janvier il fait froid sans compter les mauvaises rencontres qu’on peut faire quand on se lance dans ce genre d’aventure.

    Je ne veux pas te faire peur Amélie loin de là mais il y a des risques qu’il faut que tu prennes en compte et ce sont des risques réels. Il y a beaucoup de personnes qui fuguent, le regrettent et finissent par rentrer au bercail. Ce n’est pas exclu que si tu te décides à fuguer, loin de ton cocon habituel et de tes repères tu pleures, commence à le regretter et souhaite rentrer à la maison. Cette réaction est tout à fait naturelle. Je sais que tu aimes ton copain et que tu voudrais être avec lui quelques jours je le comprends mais pourquoi ne pas essayer un autre moyen qu’une fugue ?

    Est-ce que toi ou ton copain avez de l’argent pour vous entretenir tous les deux à savoir des sous pour les trajets en train A/R + nourriture + chambre d’hôtel pendant plusieurs jours ?

    Réfléchis bien et tiens-moi au courant.

    Bouton retour en haut de la page