Répondre à : Agression, mort, vide, mal être

#25010
Ladybug
Participant

    Salut,
    j’ai tout lu et je peux te dire que ca m’a fait quelque chose. Je pense qu’il faut que tu en parles a tes parents meme si je sais que ce n’est pas évident. Parfois, il faut faire ca sinon tu ne débloqueras pas. Et je pense que tu aurais pu porter plainte… Tu sais tres bien comme moi que mourir ce n’est pas la solution, a chaque probleme il y a une solution mais pas celle de mourir. Je te comprends ton envie de rien faire, etc.. mais ne reste pas sur ce qui s’est passé, le passé tu peux pas l’oublier ni l’effacer. Vis le présent au jour au jour, sers toi de ton passé pour en faire une force et non pas pour te faire déprimer ou quoi que ce soit. Sers des évènements négatifs pour l’écraser et si il est ds ta classe demande a changer. Je peux te dire que t’es pas une merde, ca existe pas, t’as pas besoin de complexer c pas ta faute et d’ailleurs ca ne le sera jamais. Oublie pas que c ton corps, tu fais ce que tu veux. Tes seules limites sont uniquement celles que tu t’imposes. Il faut que tu manges, c important, je vais te dire a un moment ca allait pas et je mangeais et buvait pas trop.. A un moment le karma s’est occupé de moi je tombais tt le tps (20 fois par jour min). Il faut absolument que tu en parles a quelqu’un, c important et je pense que tu es en droit de porter plainte.( jsp quel age t’as mais ca ne fait rien)
    Tu verras un jour ca s’arrangera je le sais.
    Mais n’oublie pas que ta mort c qd t’auras 150 ans pas avant
    Je ne sais pas si je t’ai aidé mais je suis tjs la donc si tu veux continuer n’hesite pas ici.
    Bonne journée/soirée
    Courage!!!
    Ladybug

    Bouton retour en haut de la page