Répondre à : Intéressé ou non ?

#25017
claramrtn
Participant

    Le mieux c’est que tu lui expliques comment tu es. Je pense vraiment que tu dois avoir une vraie discussion profonde avec lui parce que comme ça déjà tu le découvriras plus, lui pourra découvrir ta personnalité, il sera au courant de comment tu es, ta façon d’agir et de ressentir les choses quand tu es amoureux/attaché. Je pense que pour ne pas le faire fuir la clé c’est le dialogue… Après si lui n’a vraiment pas la même vision que toi, qu’il te le dit mais que tu restes accroché ce sera quelque chose de malsain, pas que tu seras une mauvaise personne hein mais simplement que vous n’êtes peut-être pas faits pour construire quelque chose de sérieux ensemble et que forcer alors que lui ne voit ABSOLUMENT pas la même chose que toi ça fera quelque chose de toxique. Tu te rendras malade de le voir pas assez s’impliquer à ton goût alors pour ton bien être et d’ailleurs pour le sien aussi: DISCUSSION 😉
    « mais j’ai peur d’être trop lourd » parle lui en justement et tu verras comment il ressent la chose 🙂
    J’espère t’avoir aidé, si tu as d’autres questions n’hésite pas et ce sera avec plaisir d’avoir des updates sur votre situation 😉
    En tout cas c’est mon avis et voilà, j’espère que ça marchera comme tu le souhaites entre vous

    Bouton retour en haut de la page