Répondre à : Envie de canner

#25040
Anonyme

    Salut, pour commencer tu n’est absolument pas seul , la preuve je suis la aujourd’hui il y a énormément de personne a ta disposition ici , tout le monde veux ton bien et seras la pour toi si tu le veux. Vouloir mourir est une chose , y arriver en est une autre, forcément on est pas vraiment fait pour se donner la mort , une personne stable mentalement n’auras jamais cette obsession de vouloir mourir alors il y auras toujours une partie de toi qui se battras pour te garder en vie même si tu ne le veux pas et il faut pas que tu fasse concurrence avec cette envie de vivre , elle seras toujours la , des fois on fait l’erreur de la combattre mais ce qu’il faut combattre c’est cette envie d’en finir, en tout cas sache que si tu est en détresse tu peux appeler quelqu’un, des numéros sont a ta disposition, il y a aussi des centre d’écoute et je sais pas si tu est scolarisée mais si tu l’est tu pourras aussi trouver de l’aide pour toi là bas, sache que tout ce que tu ressent est valide je t’envoie pleins de courage, et je t’assure le bonheur existe !

    Bouton retour en haut de la page