Répondre à  : Qui suis-je ?

Merci la pourtoiđ
FĂans Je vois ,genre si on te demande par exemple ton top de 5 films prĂ©fĂ©rĂ©s tu sauras pas quoi dire parce que jusquâici tu le sais pas..tu respires tout simplement et tâaccommodes selon le dĂ©sir des autres mais savoir qui tu es et ce que tu veux devenir est plus obscur pour toi,jâai rĂ©pondu sur comment tu peux commencer ton cheminement pour savoir qui tu es alors je vais ĂȘtre plus claire
Parfois notre corps nous parle faut savoir lâĂ©couter,ya forcĂ©ment quelques choses quand tu le vois ou lâentends ça te parle,comme si tu te retrouvais ou tâidentifias par rapport à ça..Jâaime la couleur noir je le sais parce que dĂšs que je franchis un magasin mĂȘme si ya 10 000 couleur sans rĂ©flĂ©chi je choisis la couleur noir âŠtu peux commencer par lister ce que tu fais gĂ©nĂ©ralement dans la journĂ©e et te demander âquâest-ce que jâai ressenti Ă tels ou tels momentâde tout ces activitĂ©s lesquels tâas vraiment procurĂ© du plaisir?que tu tâes senti toi mĂȘme sans te rendre compte? Par exemple:moi je fais 20 minutes de marches pour le boulot tout les jours et devine quoi?jâai dĂ©couvert que jâaimais la nature avant je voyais que câĂ©tait beau mais en prenant mon temps pour voir a quoi ressemblait ma journĂ©e jâai compris que regarder autour de moi mâinspirait et je prends des photos aux moments propices..jâai 25 ans et câest maintenant que je sais ce qui me passionne niveau carriĂšre parce que durant un Ă©vĂ©nement jâai Ă©tĂ© bluffĂ© par la diversitĂ© culinaire et je me suis dit la gastronomie internationale câest ça ma carriĂšre
Je te raconte tout ça pour que tu comprennes que celui quâon est se trouve dans notre vie quotidienne,nos choix et plus on fait dâexpĂ©rience plus on se retrouve,alors Si tu te dis que tâes la pour mourir tu sauras jamais qui tu es et qui tu veux devenir parce que tu tâĂ©couteras pas..Alors mets toi au boulot et commence Ă chercher ce qui te fait de lâeffet et fait de nouvelle expĂ©rience pour te dĂ©couvrir ou sinon contact un professionnel dans ce domaine pour faire ce chemin avec toi.