Répondre à : Qui suis-je ?

#25077
sombre
Participant

    Merci la pourtoi😊

    Fíans Je vois ,genre si on te demande par exemple ton top de 5 films préférés tu sauras pas quoi dire parce que jusqu’ici tu le sais pas..tu respires tout simplement et t’accommodes selon le désir des autres mais savoir qui tu es et ce que tu veux devenir est plus obscur pour toi,j’ai répondu sur comment tu peux commencer ton cheminement pour savoir qui tu es alors je vais être plus claire

    Parfois notre corps nous parle faut savoir l’écouter,ya forcément quelques choses quand tu le vois ou l’entends ça te parle,comme si tu te retrouvais ou t’identifias par rapport à ça..J’aime la couleur noir je le sais parce que dès que je franchis un magasin même si ya 10 000 couleur sans réfléchi je choisis la couleur noir …tu peux commencer par lister ce que tu fais généralement dans la journée et te demander “qu’est-ce que j’ai ressenti à tels ou tels moment”de tout ces activités lesquels t’as vraiment procuré du plaisir?que tu t’es senti toi même sans te rendre compte? Par exemple:moi je fais 20 minutes de marches pour le boulot tout les jours et devine quoi?j’ai découvert que j’aimais la nature avant je voyais que c’était beau mais en prenant mon temps pour voir a quoi ressemblait ma journée j’ai compris que regarder autour de moi m’inspirait et je prends des photos aux moments propices..j’ai 25 ans et c’est maintenant que je sais ce qui me passionne niveau carrière parce que durant un événement j’ai été bluffé par la diversité culinaire et je me suis dit la gastronomie internationale c’est ça ma carrière

    Je te raconte tout ça pour que tu comprennes que celui qu’on est se trouve dans notre vie quotidienne,nos choix et plus on fait d’expérience plus on se retrouve,alors Si tu te dis que t’es la pour mourir tu sauras jamais qui tu es et qui tu veux devenir parce que tu t’écouteras pas..Alors mets toi au boulot et commence à chercher ce qui te fait de l’effet et fait de nouvelle expérience pour te découvrir ou sinon contact un professionnel dans ce domaine pour faire ce chemin avec toi.

    Bouton retour en haut de la page