Répondre à : j ai peur d etre boulimique

#25085
evvaa

    Hello!
    Merci beaucoup bonne année a toi aussi!!
    Moi aussi ca m’arrive souvent de me gaver a l’apero et apres je ne mange pas beaucoup parce que soit je n’ai plus faim soit je suis dégoûtée de toute la nourriture. C’est dommage parce que c’est se priver d’un bon repas et surtout ne pas apprécier le moment que tu passes avec ta famille ou tes amis.
    Moi Noël ca s’est passé plutôt moyennement je dirais, je n’arrivais pas trop a m’arrêter de manger et j’ai eu mal au ventre après donc pas super.
    Ensuite mes parents sont au courants mais je pense qu’ils ne se rendent pas du tout compte de la difficulté au quotidien en fait. Ils ont appris il y a un peu plus d’1 an que j’avais des problèmes avec la nourriture mais comment je n’en ai pas vraiment reparlé depuis et que je ne le montre pas je pense qu’ils doivent croire que c’était juste quelque chose de passager et que c’est fini.
    Pour la mutilation je ne sais pas par rapport a toi mais moi si je me ronge les ongles c’est « juste » par rapport a de l’anxiété mais je sais que ce n’est pas de la mutilation en tout cas dans mon cas.
    Et mon nouvel an s’est plutôt bien passé oui. Toi si je comprends bien tu as un peu galéré avec la nourriture, mais ne t’inquiète pas moi aussi le soir quand je mangeais je faisais attention a ce que les autres mangeaient pour etre sure qu’ils mangeaient plus que moi (meme si on est d’accord c’est pas super de faire ca)

    Sinon comment ca s’est passé cette première semaine de 2022?

    Bouton retour en haut de la page