Répondre à : j ai peur d etre boulimique

#25090
Taetae

    Coucou,
    Je ne sais pas vraiment pourquoi je me ronge les ongles. J’ai l’impression que c’est un tic nerveux un peu. Ou au début je vous une peau qui dépasse, alors je vais enlever un bout mais ça va être pire et au final je me fais saigner.
    Il y a un jour où j’ai peu mangé le midi, j’ai eu des vertiges toute la journée et j’étais fatiguée. Le soir j’ai mangé et j’étais en forme.
    J’ai fait mon tutorat pour un oral et ça s’est super bien passé !
    En ce moment j’ai remarqué que je suis beaucoup moins sur les nerfs. Même ma mère me l’a fait remarqué.
    Sinon hier elle m’a redit que j’étais folle à lier, que je devais voir un psy si il fallait, que je pourrais pas être médecin si je continue. Elle essaye de me faire peur en me menaçant de m’envoyer chez un psy mais ça me dérangerait pas.
    Entre les repas je prends des chew gums parce que j’ai l’impression que ça m’aide à « tenir ».
    Ce midi mon père m’a dit en gros : » Tu te trouves grosses? Tu fais un régime ? » parce que je lui ais demandé moins de riz. Et c’est la deuxième fois que ma mère lui q dit que je faisais attention parce que je ne grandissais plus ( parce que avant je mangeais beaucoup plus). Elle dit que c’est normal que j’aie moins faim etc… Je me suis aussi forcée à manger de la viande ( la super grasse ) pour pas qu’il me fasse une réflexion. La prochaine fois je dirai juste que je n’ai pas envie de viande.
    Aussi entre les repas c’est pas la faim qui est dure, c’est l’absence de gouts et de textures. Parce que la faim je la supporte bien.
    Au goûter on a fait la galette de rois avec mes grands parents et j’avais peur parce que c’est surtout sur le sucré que je n’arrive pas à me retenir de manger. Finalement ça s’est bien passé. J’ai pris une pomme directement après deux petites parts de brioches pour avoir un goût de sucre dans ma bouche sans prendre des choses plus caloriques.
    Ce matin j’ai fait des tests sur les TCA pour pouvoir mettre un mot sur ce que je ressentais je crois. Et ils étaient tous positifs et au final ça m’a plombé le moral alors je regrette un peu maintenant…
    Aussi dès que je suis seule, je contracte mes abdos pour « soulager » ma conscience.
    Désolée j’ai beaucoup écrit de choses sans rapport mais j’avais fait un compte rendu chaque jour dans un journal du coup je t’ai un peu tout dit^^.
    T’as eu les résultats de ton bac blanc ? Et toi comment ça s’est passé ?
    Merci de me répondre régulièrement ça me fait du bien.
    Bonne soirée

    Bouton retour en haut de la page