Répondre à : Comment les convaincre ? 2

#25151
Suomi
Participant

Salut !!!
Ne t’inquiètes vraiment pas pour le français !!! Ce n’est pas quelques questions où tu ne savais pas répondre qui te feront tout raté. Pour te consoler, moi au brevet blanc j’avais eu 9,5/20 en français aux questions Et j’ai eu 40/50 aux questions au brevet! Donc …
Toi aussi t’as pris le sujet d’invention ! Moi je l’ai pris tt le temps pcq chuis une merde en paragraphe argumenté !
Je pense que c’est trop tard mais ne révise pas trop les maths qd même, c’est fait pr se détendre la récré (je dis ça mais tkt moi g t pareille) et en tout cas j’espère que tu auras bien réussi (je pense que l’épreuve c finie)
Dcp demain t’as sciences et histoire ?

Pr mon stage je pense qu’il se passera bien pcq je veux être médecin et je vais le faire sûrement à l’hôpital !!!

Ne t’inquiètes pas ça va bien se passer pour la MDA, tu vas y arriver, en soit tu dis juste que tu as cours plus longtemps ou que tu dois faire un travail de groupe !

Pr en revenir à moi, lundi prochain j’ai RDV chez le pédiatre avk ma mère pr mon suivi annuel et je t’avoue que ça me stresse un peu pcq elle va bien voir que ya quelque chose qui cloche avec mon poids…

À bientôt,
Bisous !😘❤️

Bouton retour en haut de la page