Répondre à : je veux mourir

#25158
Ava

    Je te mets ici la suite de mon message de ton autre topic. Tu peux aller voir un psy aucune honte au contraire c’est que tu veux t’en sortir. Libére ce qui te ronges au fond de toi et commence un travail sur toi-même, une thérapie par exemple. Essaie les conseils que je t’ai donné si tu le souhaites évidemment avant d’en venir aux extrêmes comme prendre des médicaments type anti dépresseurs qui ont beaucoup d’effets secondaires costauds et un risque addictif réel. Certaines personnes qui en prennent deviennent malheureusement des zombies, sont au ralenti bref c’est le brouillard dans leur tête. Des années après ils en prennent toujours et leur douleur est encore présente. Ces molécules occultent la douleur mais ça ne l’a guérit pas véritablement il faut aller au cœur du problème, le traiter et le régler pour de bon ! Il existe des remèdes naturels plus sain pour le corps et l’esprit.

    Tu peux essayer le *** *** en tisane par exemple c’est une plante naturelle. Le *** *** possède de nombreux effets sur l’humeur et le bien-être en général. Il permet d’améliorer la concentration et la motivation, pour aussi diminuer la sensation de mal être, ce qui permet de favoriser la sociabilité. Il est utilisé en cas de dépression ou d’insomnie.

    Je trouve que les vertues de cette plante correspondent bien à la situation que tu as décris dans ton autre topic. Courage.

    Bouton retour en haut de la page