Répondre à : Bi ou hétéro et assumer ? 😕

#25172
Le Prédicateur

    Bonjour
    Je suis bi (je suis un mec) et j’ai fini par sauter le pas même si j’avais peur et compliqué je ne regrette pas d’avoir pu enfin avoir des relations avec des hommes (en plus des femmes ;- )
    Déjà dis toi tes attirances sont naturelles et plus tu essaieras de lutter contre et plus tu seras attiré par les hommes (je parle par expérience 😉
    Donc un conseil laisse tes attirances se développer librement au risque de te sentir très frustré par la suite, tu ne vis plus après sinon (par expérience 😉
    Ensuite tu n’as aucune obligation à dévoiler ta bisexualité et si tu penses que son dévoilement peut causer des problèmes ne la devoile pas.
    Pour s’assumer ca prend du temps alors prends ton temps mais dis toi qu’il n’y a aucune honte à aimer les garçons. Tu peux aussi essayer d’en parler à un ami ouvert et digne de confiance ca aide.
    Enfin tu peux essayer d’aller dans un bar gay ou aller dans une application de rencontre gay, au moins tu seras sur de l’orientation de la personne, c’est ce que j’ai fini par faire pour rencontrer mon premier amour masculin et pour ne pas dévoiler mon orientation sexuelle à n’importe qui.

    Sinon tu as aussi des forum lgbt où tu peux discuter avec des gens comme toi. Moi’je passe tout mon temps dessus.

    Bon courage à toi

    Bouton retour en haut de la page