Répondre à : Comment les convaincre ? 2

#25174
Cxxdice
Participant

    Bonjour ^^
    J’espère que tu vas bien !

    Je suis sûre que ton stage se passera bien ! Et puis waw tu veux devenir Médecin !! J’espère de tout cœur que tu réussira à atteindre ton rêve !! (≧▽≦)✨✨💕💕
    Si tu as la volonté, tu réussira ya pas de doute !

    J’espère que ton rendez vous chez le pédiatre ce passera bien aussi ^^
    Si ta mère ou ta pédiatre trouve louche ton poids, faudra soit dire la vérité, soit mentir… Mais franchement mentir après on arrive plus à s’arrêter. Enfin bref j’espère que tout ira bien, je t’envoie pleins de 💕 et ✨ pour t’encourager !!

    Pour revenir à moi, je croyais que ces questions ratées allaient changer la note, mais si tu as eu 40/50 alors je suppose que je n’aurai peut être pas une si mauvaise note 😅
    Je voulais prendre le paragraphe argumenté pour essayer mais moi aussi c’est pas mon truc mdr 😂 et puis je préfère le sujet d’invention, ça fait travailler l’imagination !
    Malheureusement ma mère a appris hier quelle était positive au covid donc je dois rester chez moi et je devrais rattraper mes brevets blancs de sciences et d’histoire. Ça me permettra de réviser mais je n’aime pas être absente, car je suis obligée de rattraper les cours etc et c’est fatiguant.

    Mais Merci beaucoup pour tout tes conseils ! Tu as raison la récré c’est fait pour se détendre mais bon, toute façon je n’ai pas réussi à tant réviser que ça alors TwT
    Moui je vais voir pour la MDA, après tout ça doit être si compliqué 😅

    Bonne journée ^^
    À bientôt !

    Bouton retour en haut de la page