Répondre à : Je me sens de plus en plus mal

#25179
Duncan

    Hello je m’appelle Duncan et j’ai 15 ans tout d’abord tu et dans une phase où tu as 13 ans et que ta maturité prend en ampleur. Mais sur ce tu te remet beaucoup en question et en doute sur toi-même comme tu le dit a te détester toi-même..le fait que tu te sens observer ou qu’il et quelqu’un a coté de toi jusqu’à ne plus respirer cest que c’est une peur que ta développé au fur et à mesure du temps et ton cerveau ne fait pas la différence entre le réel et l’imaginaire d’où ton ressenti de te faire observer etc.. il faut que tu parle ou apelle quelqu’un un amie a toi etc pour essayer de ne pas y penser car si tu reste seul a avec cette peur tu va pas pouvoir la combattre ton subconscient fonctionne a l’envers souvent et souvent ces pas le meilleur tu sais jai une peur aussi et a cause de sa je vais plus au lycée mais je me bats tout les jours pour la combattre enfin bref ducoup sache que si tu es dans tes pensée ces que tu prend dur recul sur toi-même et que tu te remet en question sans t’en rendre compte et tes pensées suicidaire sont très très nocifs tu sais si tu l’a pas fait ces pas parce que tes lache non cest parce que tes forte au fond de toi et tu doit te le prouver si dieu t’as fait supporter ce fardeau ces qu’il sait que tu peut le surmonter il.ne fait pas supporter des chose que tu ne peut pas supporter, écoute j’ai un amie il a jamais parler de ces problème et il c’est suicidé depuis moi son proche jarrive plus a continuer ma vie je vais extrêmement mal je ne peut plus sortir de chez moi part peur et sa ces depuis qu’il ma quitter toi si tu aurais cette l’acheter de faire sa de 1 tu briserais la vie jusqu’à la fin de tes proche ensuite le suicide est péché il ne t’emmène pas au paradis. Dit miss tu ed forte tu as lair mature et encore plus tu peut combattre ces pensées mal saine tu peut combattre ces peur dit toi juste que tout se qui ta fait du mal te rend plus forte car tes la plus forte ted meilleur que tout sa, reprend toi en main fait une chose qui te donne dut courage il te faut un max de courage tu mérite que du bonheur et surtout prend soin de toi

    Bouton retour en haut de la page