Répondre à : Depuis secondaire 1…

#25188
Ava

Hello,

En ce qui concerne tes liens avec les autres, je pense qu’il faut que tu te jettes à l’eau mais à ton rythme. Si tu veux y aller crescendo tu peux c’est à toi de voir ce qui te convient le mieux.

Va vers les gens, intéresse-toi à eux, montre de l’intérêt. Il faut te reconnecter aux autres et sentir que tu fais partie d’un groupe amis ou famille que plutôt te définir en étant unique. La notion de groupe peut-être un excellent soutien pour l’estime de soi. Il faut te te valoriser et te mettre en avant.

Sois à l’écoute et investis-toi avec les autres pour renforcer tes liens avec eux mais sans pour autant t’oublier. Ose, n’aie pas peur d’être ridicule et n’hésite pas à t’ouvrir et à dialoguer avec eux. S’adresser à des gens que ce soit des personnes qu’on connaît ou des inconnus augmentent la confiance en soi. Il faut « creuser » avec les autres en étant active et intéressée pour ne pas que le contact reste superficiel mais authentique. Quand tu l’auras fait plusieurs fois tu verras que le contact deviendra plus fluide.

Courage :yahoo:

Ava

Bouton retour en haut de la page