Répondre à : Harcèlement depuis 1 ans et 11 mois

#25191
itnesabs

    salut.. enchantée moi c’est ness , je vis depuis septembre un enfer dans mon lycée depuis que l’année dernière après le brevet mes amis sont partis vers de nouveaux lycée , j’ai perdu tout mes repères , je suis tombé sur des gens abominables dans ma classe qui m’harcelent pour mon style vestimentaire trop « garçon » car je porte beaucoup de vêtements larges , dernièrement j’ai appris que il avait une personne positive au covid dans ma classe prise de peur j’ai voulu me faire tester pour confirmer mes doutes , et ce test antigenique était assez flou il avait 2 barres dont une qui s’affichait très mal , j’ai voulu garder ça pour moi mais le lycée l’a très vite appris en voyons mon nombre d’absence, et j’ai dû leur expliquer la situation, ensuite j’ai prévenu deux de mes « copines » ( elles ne le sont plus maintenant) elles se sont juste énervées sur moi , m’ont traîtes de menteuse et au sèmés la pagaille en criant aux prof que j’avais le covid, et c’est arrivé jusqu’a la directrice qui a appelé mon père en lui disant que mon comportement était « irresponsable » mais j’ai eu le temps de faire un test pcr et celui-ci était bel et bien négatif, mais c’était trop tard tout le monde était déjà au courant et elle l’avait déjà balancé à tout le monde , ce qui a causé une embrouille avec mon père , j’ai une boule au ventre énorme , je refuse d’aller en cours par peur qu’on s’en prenne à moi ou qu’on me frappe ou dévisage si cependant quelqu’un de sérieux se sent capable en ayant tout lu de me répondre ou venir directement sur ***** cela serai superbe de sa part merci encore..

    Bouton retour en haut de la page