Répondre à : Mon ex m’envoie des signes contraires

#25222
claramrtn

Hello alors je vais essayer de t’aider comme je peux. Des fois, ça arrive qu’on ait plus de sentiments pour son copain et sa copine et qu’après on regrette car on s’était crée une routine avec, et cela peut donc lui manquer même si elle ne t’aime plus. Donc en toute honnêteté je pense que c’est ça.
Ensuite, « Ce que je trouve étonnant c’est que elle aurait eu 1000 moyen que je le vois pas m’enlever de sa story, la couper, la refaire » ça franchement JE trouve que ça veut rien dire parce que si elle n’a plus de sentiments pour toi elle peut réfléchir sans faire exprès en te mettant à sa place et pas se dire « oh merde ça peut lui faire du mal ». Je dis ça parce que ça m’est arrivé une fois et j’avais juste vraiment pas réfléchis à mon ex en postant certains tucs même si on était en bon termes etc.
Enfin, pour « sachant qu’elle n’a aucune raison de me faire du mal nous sommes en super bon terme et m’encourage même pour mes examen » je pense qu’elle a pas voulu donc être méchante mais sache que certaines sont mal intentionnées et que même si elles font genre être gentilles avec nous au fond voilà… Je ne dis pas qu’elle est comme ça hein attention mais je te préviens juste ahah.
EN CONCLUSION: Je pense que la story ne veut rien dire, que peut être les moments passés avec toi lui manquent mais que comme elle t’a quitté car elle n’est plus amoureuse c’est mort.
Voilà j’espère avoir pu t’aider et n’hésites pas si tu as d’autres questions ou si tu veux faire des updates. 😉

Bouton retour en haut de la page