Répondre à : j ai peur d etre boulimique

#25226
Taetae

    Salut Suomi,
    On a presque le même âge !
    Moi aussi ça va totalement dépendre des jours. Aujourd’hui je me suis plutôt restreinte. Ce midi j’ai mangé une petite assiette de pâtes alors que mon père a commandé burger king pour la famille. Ce soir j’ai mangé un demi steak de soja avec 2 petits pavés de légumes et demi et un peu de pain.Par exemple si je sais que des aliments sont caloriques, même si j’aime ça je vais dire que je n’aime plus pour pas avoir à en manger. Quand ma mamie m’achète un bubble tea, je le jète dans l’évier parce que j’ai peur que le goût sucré entraine quelque chose où je ne peux plus m’arrêter de manger du sucré.
    J’avais énormément arrêté de compter les calories mais là je regarde plus qu’avant. Ça m’énerve parce que je m’étais améliorée mais c’est plus fort que moi. Aussi à un certain moment j’allais chercher sur internet des séances de sport et j’en faisais le plus possible en une journée. Maintenant je contracte justr mon ventre quand je suis seule.
    Moi maintenant, même les jours où je vais bien, j’ai l’impression qu’il se passe une éternité entre chaque repas. C’est très dur pour moi de ne pas prendre une tonne de trucs à grignoter comme je le faisais avant que ça commence. Aussi des fois mes parents n’ont pas faim parce que on a beaucoup mangé le midi par exemple, et même si moi j’ai super faim, je ne vais pas manger. J’ai aussi remarqué il y a peu que mon corps aimait la sensation de faim. Entre les repas ce n’est pas que j’ai faim, c’est juste que je veux manger pour avoir le goût, les textures, la sensation d’avaler etc pas pour combler ma faim. J’en ai parlé à un seul de mes amis mais je lui ai pas dit que je pensais être boulimique, je lui ai juste dit que j’étais très très peu à l’aise dans mon corps et certains trucs que je faisais. Ça ne m’a pas vraiment soulagée. Mais je ne veux pas du tout en parler à mes deux meilleures amies parce que l’autre jour on parlait et on est venu sur le sujet de se faire vomir, et elles ont dit qu’elles ne comprenaient pas ça.
    Personnellement j’aimerais l’annoncer à ma mère mais j’ai vraiment peur de son regard, ou qu’elle me dise que je suis pas boulimique, je ne sais pas ce que j’ai comme TCA mais je sais que ce n’est pas normal de faire ce que je fais. Moi ce n’est pas du tout pour ma timidité que j’ai peur mais je n’ai pas envie qu’ils aient pitié de moi où qu’ils veuillent absolument que j’arrête de me restreindre etc parce que ça va juste empirer. Je n’ai pas envie aussi qu’ils croient que je m’invente des problèmes pour faire mon interressante ou pour avoir quelque chose à raconter comme une fille de ma classe qui se vente toujours de ce qu’elle vit. Je ne veux pas aussi qu’ils pensent que je me justifie du fait que je sois souvent à fleur de peau.
    Je me pèse aussi plusieurs fois par jour et quand je maigris, je pense que ma balance ne marche pas. J’ai perdu entre 3 et 4 kilos donc c’est pas énorme mais ça me rassurerait de savoir que c’est mon vrai poids.
    J’en ai aussi parlé avec quelqu’un sur une application où on peut publier des histoires, des fanfictions etc… Et elle m’a dit que j’avais un début d’anorexie. Je suis un peu perdue sur ce que j’ai du coup.
    Comment ton TDA a commencé ?(je ne sais si ça se formule comme ça).
    Desolée d’avoir ajouter autant de détails et d’avoir écrit un pavé aussi long. J’espère que tu pourras quand même répondre et en parler si ça te fait du bien.

    Bouton retour en haut de la page