Répondre à : Comment les convaincre ? 2

#25252
Suomi
Participant

    Coucou,
    Pour mes parents non je ne leur ai pas dit je n’arrive vraiment pas je ne sais pas quoi faire j’attends que le temps passe .

    Bah tant mieux pour les maths!!!
    T’inquiète pour le temps ça viendra. Tu vois moi j’ai toujours eu des problèmes de temps. L’année dernière je n’arrivais jamais à finir mes devoirs surveillés en maths etc. et cette année c’est pareil je n’arrive pas à finir mes DS de maths. C’est surtout dans cette matière que j’ai du mal alors je me dis que je vais faire très bien pas tout le DST plutôt que vite fait mal fait mais tout le DST tu comprends ? Mais je ne fais jamais ça et je fais toujours n’importe quoi alors que j’ai même pas fini TwT 😅

    D’ailleurs j’ai eu des bonnes nouvelles aujourd’hui j’ai eu 13 en français et 13,5 en histoire ce qui est des super notes dans ces matières et puis j’ai eu 16,5 en n’économie et 15 en allemand et 13 en anglais. Je suis super contente de mes notes à part l’anglais . Alors ça m’a un peu remonté le moral .

    Ah oui OK pour l’isolement et tout c’est cool que ton père soit négatif et bah oui tu pourras retourner en cours la semaine prochaine du coup!!
    Mais en vrai profites-en ! moi j’aimerais trop que ma classe ferme et que du coup on soit tous confiné à la maison parce que moi perso j’ai trop aimé le confinement surtout que quand y avait eu le confinement en particulier l’année dernière c’était une période où ça allait vraiment pas bien enfin bref pour moi c’était un enfer pour aller à l’école tous les jours alors le confinement ça m’épargnait tout ça .

    Bonne nuit et bisous :heart:

    Bouton retour en haut de la page