Répondre à : j ai peur d etre boulimique

#25254
Taetae

    Salut evvaa,
    Mon père m’a dit que j’avais l’air triste en ce moment. Et je t’avoue que depuis ce weekend j’ai un peu le moral dans les chaussettes. Je ne mange plus au maximum pendant les repas, au contraire je mange en me restreignant un peu. Quand je n’arrive vraiment plus à tenir entre chaque repas, je prends un carreau de chocolat pour éviter de me jeter sur tout ce que je trouve. J’ai l’impression qu’une routine s’est installée avec la nourriture. Mais j’y pense très souvent, à la nourriture.
    Depuis aujourd’hui j’ai changé d’avis, même si je suis plus proche de ma mère, je préfèrerais en parler à mon père. Car c’est le seul à avoir remarqué des changements de comportements. Aussi il est très sympa parce que en ce moment il me demande souvent ce que je veux manger et il me laisse le choix. J’ai déjà pensé à voir un psy mais ça ne peut pas se faire tant que je n’ai pas mis mes parents au courant.
    Le truc qui me fait vraiment peur, c’est que j’aille bien et que mon subconscient m’invente des symptômes ou que je fasse ça pour avoir du mouvements dans ma vie et que je ne m’en rende pas compte…
    Comment tu l’avais annoncé à tes parents ?
    Merci de tes conseils j’y réfléchis de plus en plus.
    Bonne nuit!

    Bouton retour en haut de la page