Répondre à : j ai peur d etre boulimique

#25277
Taetae

    Coucou Suomi !
    Tu as l’impression de t’isoler par rapport à qui?
    Moi aussi hier j’étais triste, je n’arrivais pas à sourire ou rigoler sans avoir l’air crispée.
    Je n’ai encore jamais rechuté, sauf si on considère que je suis actuellement en train de rechuter donc je n’ai pas vraiment de conseils à te donner vue que je suis dans la même situation que toi, désolée. Mais essaye de faire des choses qui te plaisent, essaye de penser à des choses qui t’apportent du bonheur, moi j’essaye de penser à mes amis parce que en ce moment les moments où je suis le plus heureuse c’est avec eux. Après avoir mangé tu peux faire autre chose pour ne pas culpabiliser et penser à un autre truc. Direct après manger, je me lave les dents pour ne pas être tentée de manger encore et je vais directement dans ma chambre pour dessiner ou faire un truc.
    Si elles voient que quelque chose ne va pas avec ton poids ce serait peut être un moyen d’en parler avec ta mère sans avoir à lancer toi même le sujet donc ça pourrait être une bonne chose ?
    Pour la tarte j’en ai pris une bouchée ce matin mais j’ai directement pensé aux calories et je l’ai jetée. Je sais que c’est du gaspillage mais hier ma mère n’a pas voulu en manger parce que elle n’aime pas la tarte. Et après la bouchée j’ai eu un peu envie de vomir.
    Cette nuit c’est la première fois que je faisais un rêve sur la nourriture et même dans mon rêve je ne mangais rien de calorique.
    Tiens moi au courant de ton état et j’espère t’aider à aller mieux.
    Prends soin de toi aussi<3

    Bouton retour en haut de la page