Répondre à : j ai peur d etre boulimique

#25301
Taetae

    Salut Suomi,
    Ça va mieux qu’hier. J’ai réviser pour mon brevet blanc avec ma mère et on a passé du temps ensemble et ça m’a redonné un peu le sourire. Et toi ça va comment ?
    J’étais super motivée pour lui dire mais on va dire que c’est plus facile à dire qu’à faire^^. Je vais attendre que l’occasion se présente du coup. Moi aussi en ce moment je préfère être dans ma chambre que avec ma famille mais parfois ça me fait du bien de faire un jeu avec eux ou que mon frère fasse des blagues nulles à table.
    Si tu perds du poids en mangeant plus c’est que tu as raison je pense. Moi aussi j’ai l’impression de manger beaucoup mais parfois je sais que c’est juste une impression.
    Ce qui m’énerve c’est que je vais manger un truc que je vais aimer mais que je vais voir le nutri score et ça va totalement me bloquer. Mon père me fait des trucs vegans donc je me disais cool, c’est des légumes mais en fait c’est juste super calorique… Aussi je vais paniquer à la vue du beurre. Il va faire cuire les pâtes dans le jus de la viande, et il va remettre pleins de beurre alors que c’est inutile vue qu’elles ont cuit dans le beurre. Aussi il fait du saumon surgelé et j’ai vu que c’était 350 calories le morceau donc ça me fait carrément plus envie.
    Je sais pas vraiment si je rechute mais en ce moment j’ai des tics nerveux que je n’avais pas avant, plusieurs personnes m’ont dit que j’étais moins joviale et mes parents ont dit que j’étais bizare. Je panique plus qu’avant, pour les calories c’est pareil. Je vais me peser plusieurs fois d’affilée pour constater que j’ai maigri un peu mais ne pas croire la balance. Il y q même des fois où je compte les calories prises par mon frère. Je vais avoir du mal à m’arrêter de manger du pain. J’ai parfois envie de vomir après une bouchée de sucré ce qui ne m’arrivait pas. Tout plein de trucs. Et maintenant quand je vois des gens ne rien manger à la cantine je m’inquiète beaucoup pour eux alors que c’est peut être juste parce qu’ils n’aiment pas ?
    Au départ en fait je ne me suis rendue compte de rien. Ça m’a frappée quand j’étais au plus mal mais j’ai juste cru que j’étais complexée et que c’était normal à notre âge. Mais ensuite je suis tombée sur ce topic et j’ai vu que c’était potentiellement de la boulimie. Mais mon ami à qui j’en ai parlé m’a dit que le fait de parler à des gens sur internet c’était pas une vraie preuve etc mais il ne peut pas comprendre je pense. Il m’a dit qu’il fallait des vraies preuves mais c’est pas un truc qu’on voit sur la tête des gens si ils sont boulimiques ou non.
    Tu t’en es rendu compte comment que tu avais des TCA ?
    Ça me fait très plaisir que tu me répondes donc merci à toi.
    À bientôt <3

    Bouton retour en haut de la page