Répondre à : Je veux m’en sortir

#25318
Rose_22
Participant

    Salut salut,
    Alors déjà je voudrais te dire que cest très courageux de ta part ce que tu as fait… je sais que cest pas évident de demander de l’aide…
    Et cest déjà un point très positif de vouloir s’en sortir !
    Je comprends que tu soit stressé de savoir qu’est ce qui va se passer pour toi après cette lettre…
    Perso, javais fait quelque chose d’assez similaire à toi y a quelques annee (sauf que javais rendue quelque chose d’équivalent à la feuille blanche) la prof ne me connaissait pas (cetait en examen blanc) et elle avait averti le directeur adjoint. Il m’avait convoqué et avait cherché à comprendre ce qui m’avait poussé à faire ça, quelles étaient les raisons de mon mal-être ect…au final, tout le monde a été très bienveillant avec moi ! Dans tous les cas, je pense que le prof sera très compréhensif, et très sensible à ton mal-être.Pour autant, peut-être qu’il informera quelqu’un dautre (l’infirmière, le CPE…)je crois que cest un peu dans le protocole de l’Éducation Nationale…

    Pourquoi ne veux-tu pas que tes parents soient au courant ? Je pense qu’on est bc à ne pas se sentir trop à l’aise pour aborder ces questions là avec les parents mais je pense que cest quand même super important de le faire !

    Je t’envoie pleins de courage pour cette attente un peu compliquée …

    Et si tu en as envie, tu pourrais peut-etre nous raconter un peu pourquoi tu te sens mal ? Je te répondrai avec plaisir

    Bouton retour en haut de la page