Répondre à : En crush sur le gars qui me harce’e, et vous ?

#25330
nightcorefan31oumxlt

    salut UnPetitKoala,

    Déjà, merci de m’avoir répondu.
    Alors,
    1: je suis plutôt jeune (11 ans… ) donc disons que voilà quoi, je sais pas trop :unsure:
    2: Dsl mais j’ai pas trop compris cette histoire de vêtements
    3: J’:ai déjà tenté une autre approche la fois ou il est venu me menacer et me dire que (je cite)  » j’avais plus intérêt à l’insulter  » et qu’il allait « m’enculer » et que  » même avec un seul pied, il allait me démarrer » (j’avoue que je n’ai pas compris cette dernière partie) et il m’a tapé. Un peu plus tard, il est venu, m’a lancé un ballon en mousse sur la tête et m’a foutu un coup de poing dans les côtes.
    J’en avait marre donc je lui ai envoyé un message, très poli dans e quel je dis

    « Salut Kyliann (nom au pif),
    C’est Thaïs (nom aussi au pif) c’était juste pour te dire que c’est un peu relou d’entendre toutes les 3 secondesque je vais me faire tabasser et je suis désolée de t’avoir insulté mais le point c’est de dire que, avant que ça parte en couille, on devrait juste s’ignorer comme avant et ça sera mieux.  »

    il m’a laissé un « vu » et m’a bloqué. Depuis il est beaucoup mins violent physiquement mais il continue à m’insulter et on continue a se pousser quand on se voit dans les couloirs.

    vu qu’on est dans la même classe, il continue a lancer des remarques genre « les 2010, c’est des te-pu » (je suis en 5e j’ai sauté une classe) et il dit ça parce qu’il sait très bien que je suis la seule 2010 de la classe :scratch: .

    Il arrête pas de faire des commentaires sur moi alors que je ne lui ai même pas addressé la parole de la journée et il dit à ma pote qui est à côté de lui en physique chimie que je suis une « cruche » et que je suis une 2010 alors il comprend pas pourquoi ma pote est ma pote et de la merde de ce genre.

    Tout ça ne m’affecte pas et comme dis précédemment, j’adore ça parce que je suis en crush sur lui.

    Je pense que c’est devenu un jeu entre nous deux, genre, lui, il dois me blesser le plus possible et moi je dois… bah… pas blessé quoi. Des fois il me fixe et c’est chelou.

    En conclusion :
    UnPetitKoala ou quelqu’un d’autre, auriez vous une solution pour me rapprocher de lui ou des conseils ? :bye: :mail:

    Bouton retour en haut de la page