Répondre à : harcèlement

#25331
nightcorefan31oumxlt

saut Line
Ce que tu subis n’est ABSOLUMENT pas normale. Les gens comme lea et sarah me dégoutent au plus haut point, elles n’ont aucune dignité ces %à0@*.
Deja, quelles age ont elles et quel age a tu ?
ensuite, récolte les preuves de leur harcèlement, fais des screenshots, écris a chaque fois se qu’il se passe en détails.
Lea et sarah, ont elles été punies ? Que fait ton copain ? Est ce qu’il est attaqué comme toi ? Ou était-il au moment du guet-apens ? Que font les gens de ta classe face au rumeurs ?

Va les rapporter à la CPE et la/le principal de ton collège/lycée et retourne déposer ta plainte autant de fois qu’il le faudra à la gendarmerie en utilisant les preuves.

Face a sarah et lea ne te laisse pas faire : tiens toi droite, la tête haute et ne te laisse pas marcher sur les pieds. Si elles te suivent a nouveau ou t’insultent, confronte les a la réalité.
Parles en a un maximum aux personnes autour de toi et fait toi accompagner par des potes ou tes parents ou un membre de ta famille et de ton copain pour qu’il puisse témoigner à tes côtés au commissariat .

Tu vas y arriver parce qu’avoir posté ce messages est un premier pas !
je crois en toi :good: :yahoo: :yes: 😉

Bouton retour en haut de la page