Répondre à : harcèlement

#25336
sombre
Participant

    Au collège j’ai vécu presque la même chose parce que je sortais avec l’ex d’une fille de ma classe,avec sa bande et ses cousines qui se trouvait dans la classe du garçon en question elles m’insultaient tout le temps par textos et des rumeurs sur ma personne circulait..j’étais la risée de ces deux classes et tout le monde me fixait au couloir mais elles sont jamais venues au point de m’attaquer mais c’était surtout parce que j’étais balaise tout mes amis c’était des mec et mon frère aîné aussi se trouvaient à l’école..J’étais pas du tout intimidé pour être tout à fait honnête,je voyais juste une fille désespéré en quête d’attention..j’étais tranquille avec mon mec,elles ont fini par se décourager et quelques mois plus tard cette fille est venue s’excuser et m’a demandé d’être amie avec elle…après l’école j’ai failli vivre la même chose avec quelqu’un d’autre a seulement 1 mois de relation,j’ai tout simplement laisser tomber parce que parfois ces genre de personne peuvent être plus dangereuse qu’on l’imagine…

    Alors je te conseille de pas te laisser intimider et si tu dois quitter ce mec fait le tout simplement ça fera pas de toi quelqu’un de lâche juste quelqu’un de prévoyante et peut-être discutes en avec tes parents ils sauront peut-être comment faire pour qu’elle te frappe plus..

    Bouton retour en haut de la page