Répondre à : Dependance cigarette/médicaments

#25377
Melvyn_bzh
Participant

    salut !
    alors déjà c’est super bien de vouloir arreter ! avec la volonté tu y arriveras !
    pour ce qui est du tabac, tu as 2 mois de dépendance, à ce stade la dépendance n’est pas totalement installé et tu eux facilement arreter.

    j’ai commencé comme toi a 14 ans, aujourd’hui j’en ai et pour arreter je vapote, ça m’aide beaucoup selon le dosage et le gout. Il faut trouver le juste milieu !

    j’ai très vite (involontairement) suivi la même voie que mon père qui fume enormement et qui a développé une bronchite chronique (BPCO pour les medecins en tabacologie)
    avant la vape je fumais 15 cigarettes par jour :negative: et depuis la vape seulement 2 ou 3 maximum, alors essaye ça t’aidera surement !
    sinon tu peux consulter le site tabac info service (écrit de toute façon sur les paquets de tabac, blonde ou roulé).

    pour les médicaments je m’y connais absolument pas, je sais pas si l’addiction vari selon le médicament :unsure: mais comme pour le tabac, je sais que dans le même genre tu as le site drogue infos service qui a une catégorie médicament qui t’aideront surement !

    en tout cas bravo a toi d’avoir l’idée d’arreter toute ces m*rde, car souvent a 2 mois on ne veut pas..
    bon courage a toi et hésite pas a donner des nouvelles B-) 😉

    Bouton retour en haut de la page