Répondre à : Comment les convaincre ? 2

#25385
Cxxdice
Participant

    Bonjour Suomi !!
    J’espère que tu vas bien ! ^^

    Ça fait longtemps quand même 😅
    Entre temps il s’est passé pleins de trucs dans ma vie, d’où une rencontre plutôt…surprenante ! Donc voilà. Mais je me suis souvenue de toi il y a quelque jours donc je viens prendre des nouvelles ! 😊

    Est ce que tu as réussi à parler à tes parents pour ta maladie ? Je sais que c’est compliqué pour toi mais imagine, tu seras épaulé par tes parents, des professionnels, tes amis et tu réussira à vaincre cette fichu maladie grâce à eux et à ta persévérance !!
    Et je me souviens que tu devais aller voir la pédiatre ce lundi de la semaine (ou de la semaine dernière je ne sais plus), est ce que ça s’est passé comme tu le voulais ?

    J’espère que ça va en cours aussi ^^
    Prend soin de toi en tout cas, c’est important 😊😊✨💕

    Pour venir à moi, je suis repartie en cours ce mardi après une semaine de quarantaine. Je n’ai pas reçu encore les résultats ni rattraper ma deuxième journée de brevet blanc TwT
    Et pour la psy, ça fait un moment que je lui ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse TwT j’essaie de  » penser positif », me dire qu’elle est assez occupée pour le moment, mais je le dis qu’elle répondra pas avant longtemps…

    Bon prend soin de toi et à bientôt ! 😘

    Bouton retour en haut de la page