Répondre à : Que devrais-je faire ?

#25387
Juliette

    Bonjour,
    Déjà merci beaucoup de ta réponse.
    Je ne pense pas que je n’ai pas appris à le connaître avant car cela fait longtemps qu’on est amis mais je suis d’accord sur le fait que je me suis précipitée et que tout est allé trop vite.
    Il est vrai que Simon prend soin de moi et m’écoute mais je sais que Sasha l’est également et lorsque je m’imagine avec l’un d’eux, c’est avec Sasha que je me sens le plus heureuse.
    Ce matin je me sentais vrm mal, j’ai écrit mon message juste avant d’aller en cours et lorsque je suis arrivée au collège j’ai commencé à avoir des vertiges, des tremblements et je n’arrivais pas à le regarder dans les yeux. Je suis allée à la vie scolaire et j’y ai pleuré comme je l’ai jamais fait ce qui a inquiété la pionne je l’avoue. Je sais c’est ridicule et il y a des problèmes plus graves ou importants mais je ne me sens pas de le dire à qui que ce soit qui me connaisse de près ou de loin et j’ai besoin de le dire à quelqu’un.
    J’aimerai ne pas me précipiter (encore) et attendre mais j’ai nausées rien qu’en pensant à le confronter ou juste aller au collège sachant qu’aujourd’hui je suis rentrée chez moi. J’envisage même de faire semblant d’être malade demain si ce ne sera pas vrm le cas…
    Justement je n’ai aucune idée de quoi faire, j’ai l’impression d’être dans une impasse où quoi qu’il arrive rien de bon n’arrivera.

    Bouton retour en haut de la page