Répondre à : Que devrais-je faire ?

#25411
UnPetitKoala

    Salut !
    Désolé de la réponse un peu tardive. Je n’étais pas vraiment chez moi aujourd’hui. Si je comprends bien ce que tu me dis, il y a pas vraiment de différence entre la façon dont prennent soin de toi Sasha et Simon . La seule différence , c’est que tu as plus une attirance envers l’un qu’envers l’autre en sachant que celui pour qui tu es déjà attirée t’a déjà montré que ce n’était pas réciproque. A mon avis, tu devrais prendre ton temps et réfléchir. Mis à part cette attirance physique que tu as pour Sasha est ce que il a quelque chose de plus que ton copain actuel ? Est ce que tu penses que tu risques pas de perdre quelque chose si tu venais à rompre avec Simon pour Sasha alors que lui ne te porte pas le même intérêt ? D’un autre côté, si réellement tu ne ressens rien pour Simon, peut être que tu devrais lui dire dès maintenant pour ne pas le faire souffrir car si tu attends encore il risque de plus s’attacher à toi . C’est à toi de réfléchir. Tu ne sembles pas sûr de ce que tu ressens actuellement et c’est normal. Le fait que tu sois jeune joue aussi là dessus. Quand tu grandiras et que t’auras eu de l’expérience sentimentalement, tu sauras faire la différence . Aujourd’hui , je te conseillerai de réfléchir à ce qui est le mieux pour toi le but étant que tu ne souffres pas. Voilà si tu as besoin d’autres conseils je suis là 😉

    Bouton retour en haut de la page