Répondre à : Je crois que je suis amoureuse de mon amie en étant moi même une fille…

#25434
user19052973

    salut 🙂 je suis une fille, et j’ai 15 ans également je viens de rentrer au lycée.

    T’as l’air d’avoir une relation assez complémentaire avec ta copine et franchement c’est l’âge où on commence à se construire et se former, si tu te pensais être hétéro auparavant et qu’aujourd’hui tu découvres que finalement tu aimerais aussi peut-être les filles il n’y a rien d’alarmant !

    N’aies pas honte d’assumer ta sexualité, tu serais même étonnée de voir combien de personnes dans ton lycée sont dans la même situation ^^

    C’est très probable que tu ressens des choses pour ton amie, il y’a des signes qui ne trompent pas mdrr comme le fait que tu la cherches tout le temps, que t’as envie d’avoir ce contact physique avec elle, que tu la veut au près de toi etc.. Maintenant j’ai :bye: pas très compris tu dis qu’elle a subit des agressions homophobes? Donc ce qui veut dire qu’elle est aussi bi lesbienne ou etc..

    Désolée pour elle d’abord, mais c’est une bonne chance, peut-être qu’elle a aussi des vus sur toi 😉

    Vas-y en douceur, essaye de chercher des signes qui pourraient te montrer qu’elle s’intéresse aussi à toi en beaucoup plus sérieux, elle a l’air de quelqu’un de génial alors n’aies pas peur du jugement ou du regard des autres.

    Tu sais il y aura toujours des cons qui s’ennuie qui viendront te faire chier, que tu sois un garçon, une fille, que tu sois non binaire, que tu sois hétéro, bi, lesbienne, pan, que tu aies un style ordinaire ou extraverti y’aura toujours des gens qui viendront te juger et te faire chier, alors te prive pas d’assumer qui tu es à cause de ces gens là; tu vas quand même pas les laisser gagner la guerre ? 😉

    En tout cas commence d’abord par te confier à elle si tu te sens en totale confiance, parle lui que tu doutes que ton orientation sexuelle, ou à quelqu’un de ton entourage avec qui tu te sens à l’aise, et si c’est une vraie amie elle fuira pas en apprenant que tu ressens sûrement des choses pour elle, qui ne tente rien n’a rien ^^

    Bon courage <3 Prends ton courage à deux mains et avoue lui tes sentiments pour elle ! :bye: :bye: :bye:

    Bouton retour en haut de la page