Répondre à : Mal-être

#25446
Léa68
Participant

    Coucou Florent,

    Ca va toi ?
    Je suis contente d’avir vu les parents de ma mère. Oui mémé et pépé c’est les parents de ma mère.

    Mes parents je les ai vus à mon appartement 45 minutes environ ce soir ( ce soir je veux dire ce dimanche ce soir) et ça m’a fait plaisir de voir un peu mes parents vu que je ne les ai pas vus la semaine dernière mes parents.

    Demain lundi, la travailleuse sociale de l’ESAT me cherche en voiture à la gare de la ville de l’ESAT ou j’arrive un peu avant le début d’après-midi. Je ne sais même pas avec quoi comme voiture elle va me chercher. J’ai son numéro de portable professionnel au cas ou mais je n’ai pas envie de lui téléphoner à cette travailleuse sociale et elle est très spéciale cette travailleuse sociale de l’ESAT. Je ne sais même pas combien on sera dans la voiture. Cette travailleuse sociale de l’ESAT m’emmène à la visite médicale dans une autre ville pas très loin de la ville ou est l’ESAT. Bref je ne sais pas ce qu’on va me demander et ce qu’on va me faire et me dire à la visite médicale.

    Je me sens fatiguée par ce week-end malgré tout mais j’ai passé un pas trop mauvais week-end.

    Tu as passé un bon week-end toi ?

    Courage et force à toi aussi, merci !

    Bouton retour en haut de la page