Répondre à : Hygiène cunni/fellation + question intime

#25505
claramrtn

    Hellooooo
    « Déjà y a-t-il des produits , des « sens bon », des gels ou autres à appliquer pour rendre la pratique plus agréable ? » Alors, concernant ça, le mieux c’est de ne pas utiliser des parfums etc plein d’alcools qui sont mauvais car cet endroit est sensible, le mieux est de se laver chaque jours avec un gel douche pas abrasif et ce sera nickel! On a tous une odeur naturelle et justement elle est naturelle, il ne faut pas à tout prix chercher à sentir la fraise ou la banane lol. Une odeur naturelle c’est l’idéal 😉
    « Mais 5 à 10 minutes après m’être « vidée » j’ai une envie d’uriner » Ca c’est tout à fait normal ma belle!!!!! Ne cherche pas à ne pas boire avant, laisse ton corps faire c’est TOTALEMENT naturel et la cyprine n’est pas du pipi ahah. Je t’avoue ne pas être assez renseignée pour te dire précisément de quoi il s’agit et je ne veux pas te transmettre de fausses informations mais tu peux lire des articles sur internet ou même aller poser tes questions dans l’onglet « poser une question » du forum :)))
    Tu as l’air très inquiète concernant ton corps, les fluides qu’il expulse etc et c’est totalement normal mais rassure toi tout va bien!!! Je te conseille de lire plusieurs articles pour mieux apprendre son fonctionnement et j’espère que ça te rassurera. Si tu as d’autres questions vraiment n’hésites pas. :bye:

    Bouton retour en haut de la page