Répondre à : Comment les convaincre ? 2

#25547
Cxxdice
Participant

    Salut Suomi !!

    Dsl du temps de réponse, je suis trop nulle snif TwT
    Chuis contente que ça se soit bien passé avec la pédiatre. En revanche pour tes parents… Bon si t’as besoin de temps, tu peux t’en accorder mais c’est un choix. Et puis si tu tardes à leurs dire la vérité ça sera plus dur de le faire plus tard, surtout si, je ne l’espère pas, ton cas s’aggrave 😅

    Est ce que ça s’est règlé avec tes amis ou pas ? Tu devrais leur parler, leur expliquer tes pensées et sentiments. Peut être que tu te fais des désillusions et qu’en soit elles ne t’oublient pas. Après je connais pas toute l’histoire et qu’est ce que tu veux dire pas le faut qu’elle t’oublie 😅 mais la meilleure des solutions pour régler un problème c’est la communication !

    Pour revenir à moi, j’ai finalement reçu une réponse de la psy. Elle s’est excusé d’avoir répondu aussi tard. Je ne lui en veux pas, elle devait être occupée ^^
    Et oui je n’y avais pas pensé mais peut être qu’elle veut qu’on se voit parce qu’elle prend du temps à répondre à mes mails, tu as peut être raison ! Bon j’ose pas lui demander mais j’y penserais la prochaine fois, et puis c’est une bonne raison pour qu’on se rencontre vraiment.

    Aussi est ce que je t’ai dit que j’ai eu un 54/100 sur mon brevet blanc de français ? ^^
    C’est pas ouf mais si j’ai cette note, il me suffit de travailler comme je l’ai fait depuis le début de l’année et ça ira !

    J’essayerai de répondre plus tôt les prochaines fois, je fais comme la psy maintenant 😅😆

    Passe un bon weekend et à plus tard ! 💕✨😘

    Bouton retour en haut de la page