Répondre à : Comment les convaincre ? 2

#25587
Suomi
Participant

    Coucou Cxxdice,
    T’inquiètes, t’inquiètes, t’as sûrement de bonnes raisons d’être occupée!
    Oui, c’est une bonne idée pour la psy, ça sera bcp plus pratique si vous vous voyez en face, même si c’est impressionnant…
    Mais c’est cool qu’elle t’ai répondu parce que je croie que ça faisait déjà un petit bout de temps que t’attendais sa réponse.
    Vraiment ne t’inquiètes pas pour ton brevet blanc en français, t’as encore du temps pour t’améliorer pour le vrai brevet, et puis pour le brevet blanc, je suis sûre que tu auras bien réussi dans les autres matières !

    D’ailleurs, c’est pas grave pour ta faute, je suis sûre que moi j’en fait plein 😅

    Pour en revenir à moi, je trouve que je remonte la pente, c’est-à-dire que j’ai de nouveau faim, une très bonne chose, et que je remange à peu près normalement (en tout cas plus). Mais ce qui m’inquiète c’est que ya des moments je ne peux pas m’empêcher de manger bcp genre bref je me demandais si je faisais des crises de boulimie… Entre être anorexique et boulimique, elle est cool ma life😅😢
    Sinon, à l’école j’ai l’impression de ne rien faire, j’enchaîne les heures de Perm car j’ai des profs absents, j’ai 0 devoirs. Je trouve ça désolant et lassant à force parce que j’ai l’impression de perdre mon temps à l’école…
    Pour mes parents, je sais … Mais je suis vraiment bloquée, c’est au-dessus de moi😭
    Et pour mes amies, j’aimerais bien leur parler mais j’ose pas … Comme pour mes parents… Chuis vraiment une merde TwT

    Sinon, aujourd’hui j’ai escalade, et je me suis vraiment super mal genre ma peau entre mon pouce et mon index elle s’est coincée dans le descendeur quand j’étais en train d’assurer et ça fait trop mal maintenant, même au bout de 4h… Ça me soule parce que j’aime pas l’escalade et en plus la semaine dernière je m’étais déjà blessée, mais là c’était vraiment pas grave mais bon, 2 blessures dont 1 qui me fait souffrir en 2 cours, c’est trop … Pffff.

    Bref, dsl je parle trop de ma vie…
    Bisous !☺️😘
    Bonne semaine à toi !

    Bouton retour en haut de la page