Répondre à : Mal-être

#25659
Léa68
Participant

    Coucou Florent,

    Ca va ?

    Moi ça va bof. J’ai vu ma psychiatre cet après-midi et elle m’a enlevé un médicament si besoin pour me prescrire un autre médicament si besoin en journée et systématique le soir. J’espère que ça va pas passer en *** car je ne donne pas de noms de médicaments.

    Ben je reçois peu de salaire à l’ESAT et en + je travaille à mi-temps à l’ESAT donc je ne reçois pas beaucoup de salaire.

    Merci de m’encourager pour mon travail 🙂

    Tu as eu un sacré programme aujourd’hui. Tu as réussi tout ce que tu voulais faire aujourd’hui ?
    Ce week-end demain ménage, courses alimentaires, conduire ma voiture et ma mère me cherche demain soir pour que je passe la nuit de samedi à dimanche chez mes parents. Dimanche matin je vais voir les parents de mon père qui sont à 10 minutes à pied de chez mes parents et les parents de ma mère vont venir manger des crêpes dimanche midi chez mes parents et ma soeur et je serais avec pour manger des crêpes et le soir les parents de ma mère me ramèneront à mon appartement. Ca me fait un sacré programme moi aussi.

    Courage à toi aussi et force à toi !!!

    Bouton retour en haut de la page