Répondre à : j ai peur d etre boulimique

#25698
Taetae

    Coucou !
    Finalement je vais faire As escalade et badminton.
    Moi je veux être chirurgienne, psychiatre ou médecin urgentiste.
    Elle ne t’a pas laissé d’autres explications ? C’est cool que tes deux autres amies soient fidèles mais désolée pour ton autre amie…
    Ce midi on a fêté la chandeleur et ça faisait longtemps que je n’avais pas autant mangé…
    Je vais sauter le repas de ce soir parce que j’ai carrément abusé. Mais j’ai pas l’impression de culpabiliser. J’ai plus l’impression que je me dégoûte, parce que après tous les efforts que j’ai fait je viens tout gâcher en mangeant beaucoup trop… Mais maintenant j’aide toujours mon père à cuisiner et ça m’arrange parce que je dose le beurre etc… Et surtout je sais exactement ce que je mange donc ça me rassure.
    Parfois j’ai l’impression d’avoir des coups de fatigue même quand je mange normalement, est ce que ça t’arrive?
    Aussi l’autre jour mon père voulait commander ***, et je suis allée aux toilettes pour pleurer parce que vue qu’il voulait dépenser les tickets resto, il voulait absolument que j’en mange avec eux. Je me suis vraiment mise à paniquer c’était bizarre.
    J’espère que ça s’arrangera avec tes amies et que tu iras mieux.
    Prends soin de toi à bientôt<3

    Bouton retour en haut de la page