Répondre à : je n’arrive pas à m’en sortir

#25728
Marco

    Salut, j’ai 16 ans et je suis moi aussi en 1ere général et je peux comprendre ta situation, c’est vrai que c’est une année où il y a beaucoup d’enjeux donc c’est normal d’être stressé car tu veux réussir, mais il faudrait que tu penses à autre chose, je sais que tu as dit que rien ne te rend heureuse mais tu peux au moins trouver un activité qui peut te calme, j’écoute personnellement souvent des musiques assez chill ou de l’ASMR.
    Tu sais, je suis comme toi, sauf que moi je n’ai jamais réussi à ne pas faire attention aux critiques de mon père, et je suis pas le meilleur exemple car j’ai personnellement tout laissé tomber et je me renfermer aussi sur moi-même, mais tu veux savoir quelque chose, cela ne mène à rien de se renfermer sur sois même, si tu as quelques à qui parler il faut que tu lui parle, sinon ça va être compliqué de remonter la pente à l’avenir.
    Pour finir, contrairement à ce que tu crois, le suicide n’est pas une solution, je suis sûre qu’un tas de personnes t’aime mais qu’elles ne te le montrent pas.
    Je sais que mais conseil sont pas ouf mais j’espère qu’ils t’aideront quand même.
    J’espère que tu iras mieux et que tu vas réussir ton année, si tu as besoin de parler, je suis toujours là :bye:

    Bouton retour en haut de la page