Répondre à : j ai peur d etre boulimique

#25754
Taetae

    Coucou !
    Ça allait mieux mais je sais pas ces deux derniers jours j’ai fait n’importe quoi. Un jour j’ai été seule chez moi et j’ai fait cuire le reste de la pâte à crêpe que j’ai mangée avec du *****. Et après j’ai commencé à paniquer et je me duis faite vomir. J’ai pas vomi beaucoup mais ça faisait une éternité que j’avais pas essayé et là c’était la première fois que j’y arrivais. Aussi j’en ai parlé avec un de mes amis et il a l’air de pas du tout me prendre au sérieux. Même le premier ami à qui je l’ai dit on dirait qu’il pense que je suis juste un peu bizarre avec la nourriture et que c’est pas bien grave. J’aimerais vraiment voir un psy parce que je pense ça pourrait m’aider mais je sais pas comment faire…
    C’est cool que tu partes au ski moi j’ai jamais skié^^
    Je suis en vacances vendredi !
    Il me dit qu’est ce qui t’arrive mais en rigolant et lui ça lui fait plaisir que je passe du temps avec lui.
    C’était pas restaurant c’était fast food parce que à la limite le restaurant je pourrais mais les fast food ça me dégoûte…
    C’est bien que tu n’aies pas qu’une meilleure amie comme ça tu ne seras pas seule. Ça risque de s’arranger avec le temps mais sinon dis toi qu’elle n’en vaut pas la peine et que tu as d’autres amies à part elle même si c’est dur d’oublier quelqu’un.
    À bientôt prends soin de toi aussi<3

    Bouton retour en haut de la page