Répondre à : Comment les convaincre ? 2

#25769
Cxxdice
Participant

    Salut Suomi ^^
    J’espère que tu vas bien !

    Dsl encore pour le temps de réponse, j’avais commencé mon texte il y a une semaine puis je l’ai coller dans mon presse-papier mais il s’est effacé et il y a quelques jours j’ai eu une panne d’internet et maintenant mon téléphone marche avec la 4G TwT alors difficile pour moi de te répondre dans les temps, désolé encore TT

    Je suis super contente que tu remonte la pente c’est super cool, j’espère que ça continuera ainsi ^^ ✨💕
    Continue de prendre soin de toi et de manger assez, c’est important aussi !
    Après je ne sais pas vraiment ce que sont des crises de boulimie 😅 mais peut-être tout simplement que ton corps a besoin de force et qu’il a juste besoin de plus d’énergie, donc que tu manges plus 😅😄
    Bon, peut-être que je me trompe mais voilà c’est mon point de vue ಥ‿ಥ

    Je te comprends, les heures de perm c’est vraiment énervant et long TwT et surtout si tu les enchaînent… J’espère que tes profs reviendront vite TT

    J’espère aussi que tu trouveras une solution pour tes parents et que tu arriveras à leur dire, mais si tu as besoin de temps, tu peux t’en accorder, tu as tout à fait le droit ^^
    Mais non ne dis pas ça ! Tu n’es pas une merde, loin de là ! 😅

    Personnellement, je n’ai jamais fait d’escalade… enfin si une fois. C’était pas ouf donc je te comprends. J’espère que ça se passera mieux la prochaine fois.

    Pour en revenir à moi, la psy m’a enfin répondu oui ! Je croyais qu’elle n’allait jamais le faire mdr TwT
    J’essaierai d’aller la voir en face dans les mois qui viennent, surtout que je viens d’apprendre que ma mère allait travailler de nuit à partir de mi avril, donc logiquement elle sera à la maison toute la journée et donc impossible de sortir (à moins que je me rende à la MDA juste après les cours).

    Sinon à part ça, en ce moment je me sens un peu comment dire… mal. Je me compare beaucoup aux autres et je complexe, alors je suis souvent de… pas très bonne humeur 😅
    J’ai l’intention d’en parler avec la psy, peut-être qu’elle aura des conseils pour moi, tout comme avec le regard des autres (mais si tu en as aussi, je suis preneuse ^^).
    Je stresse beaucoup pour l’oral du brevet, qui aura lieu en avril aussi. Je dois rendre une feuille d’ailleurs demain sur laquelle il faut que j’inscrive ce que je veux présenter à mon oral blanc. Sauf que je ne sais pas du tout ! 😅😭
    Et je me sens pas du tout capable de présenter quelque chose seule devant des professeurs. J’avais pensé à le faire en groupe avec une amie mais l’exposé durera encore plus longtemps que si je le faisais en individuel et on a pas beaucoup de points communs sur les différents parcours avec mon amie donc je ne sais pas encore TT. Et en rajoutant toutes les corvées, les devoirs et les choses importantes à faire dans ma vie, je suis souvent à bout ou fatiguée et de mauvaise humeur donc voilà (oui moi aussi je raconte ma vie TwT).

    Je te fatigue pas plus longtemps t’as sûrement des choses à faire (mon message est super long en plus TwT).
    Passe une bonne journée et une bonne fin de semaine.
    Bisous et à bientôt 😘

    Bouton retour en haut de la page