Répondre à : Mensonge,plainte et je suis inquiet

#25804
Dylan

    Bonjour, petit édit, faute de frappe cela faisait 1 mois et non 3, de plus cette fille me harcèle en messages vocale alors que je l’ai bloqué et les messages dissent qu’elle m’aime et que je lui manques ( j’ai 7 messages d’archives comme guise de preuve ) ce que je trouve inadmissible car au vue qu’elle a porté plainte c’est pas correct comme comportement. De plus elle avait dit que c’est proche ainsi que ça famille étais au courant pour nous deux alors que c’était pas le cas. De plus encore une fois elle a 16ans et moi 21 mais sur ce coup vue qu’elle m’a dit que c’est proche et parents étaient au courant pour nous deux et bas techniquement je risque pas grand chose vue qu’elle était consentente et qu’il n’y as pas eu de violence n’y de d’insistance n’y même de chantage. Je compte sur vous pour m’apporter de l’aide sûr cette situation qui me dépasse et j’en peux plus. Que dois-je faire pour arranger ma situation délicate et surtout que peut t’il m’arriver vue que sur les fait il y as pas eu de ça part beaucoup de mensonges. Merci de m’avoir lue Cordialement Dylan

    Bouton retour en haut de la page