Répondre à : J’ai peur de coucher avec quelqu’un depuis mon viol…

#25814
Le R

    Bonsoir, j’ai 15 ans et j’ai eu un problème plutôt similaire au tiens, j’ai eu des relations sexuelles avec un mec alors que je suis moi même un gars. J’ai du mal à considérer ça comme un viol car ça c’est produit plusieurs fois et que j’étais pas plus réticent que ça. Le problème étant que je suis complètement hétéro et que ça me gène vraiment, surtout qu’une majorité de gens sont convaincu que je suis gay pour d’autres raisons (je ne parle de ça à personne, j’en ai juste parlé à une amie proche) .
    J’ai pendant longtemps était homophobe à la suite de ça + du à d’autres raisons qui m’ont poussé à développer une haine infondé envers les homosexuels, heureusement pour moi ça c’est soigné naturellement avec le temps et j’ai compris que c’était complètement stupide.
    Bref, maintenant tout ça ça me prend un peu la tête parce que je sais pas comment réagir si je dois à nouveau être amener à avoir une relation sexuelle mais cette fois ci avec une fille et je commence de plus en plus à me dire qu’il vaut mieux que je ne tente rien avant au moins mes 18 ans.
    En plus de cette histoire, j’ai une sorte de maladie (bien qu’elle ne soit pas reconnu comme une vrai maladie) qui peut être assez chiante dans le cadre d’un rapport sexuel mais je préfère pas donner plus de détails ici parce que c’est pas le sujet.
    Reste que tout ça combinait ça me met vraiment pas en confiance et que je sais pas trop quoi en pensait.

    Bouton retour en haut de la page