Répondre à : Puberté

#25822
Cxxdice
Participant

Salut,

Bon concernant tes seins, je pense que chaque fille a une poitrine différente : plus ou moins développée, en pomme, en poire, en aubergine, bref yen a de toute sorte. Donc c’est normal si tu as une poitrine plus petite que celles de tes amis. Mais c’est pas pour autant que tu dois complexer dessus ! On est tous différents avec une morphologie différente etc. donc ce n’est pas un mal d’avoir une petite poitrine ʕ´•ᴥ•`ʔ Et si tu t’en fais par rapport à l’image que tu renvoies (et je parle surtout des garçons) bah sache que les garçons ont aussi des préférences en matière de corps féminin et que tu trouveras bien quelqu’un qui t’aimera comme tu es ^^
Après il se peut qu’ils grossissent encore un peu mais tu es assez grande alors tu n’auras pas de poussé fulgurante non plus.

Concernant le « Glow UP » franchement c’est juste du n’importe quoi ce truc, désolé de le dire comme ça 😅😆
On change juste pendant la puberté, on gagne en poitrine, on prend un peu de poids aussi, mais ya pas de Glow UP, ni de Glow down non plus d’ailleurs. Chaque personne a sa propre beauté et ses propres caractéristiques physiques et morales et sincèrement c’est bien mieux d’avoir l’esprit sain et gentil plutôt que d’être super belle ou je sais pas quoi. Évite aussi donc de te comparer à tes amis car chaque fille est différente !

Si tu veux des conseils, juste soit toi même, ne change pas pour plaire et ne complexe pas sur ton corps. Et si tu suis ses simples conseils et que tu es patiente, tu finiras bien par plaire à quelqu’un j’en suis sûr (´ω`)

Passe une bonne journée ✨💕

Bouton retour en haut de la page