Répondre à : Besoin de parler

#25849
m4rglms

    hey !!
    Je répond à ton message car ça m’a touché ton témoignage j’ai 14 ans également donc je peux peut-être t’apporter des conseils par apport à ça ?
    J’ai vécu ça mais avec mon orientation sexuelle et je pensais me faire rejeter de ma famille mais ça n’a pas du tout été le cas ma mère a essayé de me comprendre alors que depuis que je suis petite à des propos très homophobe et à assimiler les couples non mixtes comme « bizarre ».
    Donc bon après je me base sur mon expérience mais sache que ta famille/amies ont dû comprendre car des fois on laisse des signes qui disent par exemple qu’on est pas forcément hétéro ou autre donc après déjà ça sache le. De plus prend ton temps pour avouer ça à ta famille si tu penses que ce n’est pas encore le bon moment prend vraiment tout le temps qu’il te faudra c’est primordial. Le plus important c’est d’accepter sois même ce que l’on est ( ce que tu as déjà fait il me semble ? ) et ça c’est le plus important !!! <3
    Après pour ce qui concerne t’es amis … si ils ne sont pas capables d’accepter ça faudrait que tu songe à peut-être t’éloigner deux car c’est pas forcément bon de rester dans un environnement comme ça !
    Bon en tout cas si tu veux continuer à discuter ou me poser des questions je suis là pour ça, passe une bonne soirée 🙂

    Bouton retour en haut de la page