Répondre à : j ai peur d etre boulimique

#25854
Taetae

    Heyy !
    Je sais qu’il faut surtout pas faire ça mais sur le moment je me suis dit que ça allait tout arranger et que ça allait enlever la panique et la culpabilité. Je me suis pas vraiment sentie mieux parce que j’ai vraiment peu vomi. Et après j’avais super honte de moi. Dimanche j’ai mangé chez mes grands parents et le repas s’est super bien passé sauf au dessert où j’ai eu un peu de mal. Mais au goûter j’ai manger beaucoup. Genre vraiment beaucoup avec mes cousines. Et en rentrant je me suis faite revomir😥 Cette fois ci c’était beaucoup plus par contre.
    Oui t’as raison je pense il faut que ce soit avec des gens qui te comprennent ou des professionnels c’est pour ça que ça m’aide de parler avec toi parce que tu sais ce que je ressens et tout.
    T’avais quel âge la première fois que tu t’es faite vomir?
    Sinon toi tu as réussi à en parler à tes parents où toi aussi tu n’oses pas ? En fait je trouve ça super dur de lancer le sujet. L’autre jour j’ai demandé à ma mère si elle pense que ça m’aiderait de voir un psy pour mes ongles que je ronge jusqu’au sang pour lancer la sujet. Et elle a dit oui parce que c’était psychologique etc mais au final on a fini par parler d’autre chose.
    Courage une semaine c’est pas si long et dis toi qu’au final tu vas aller skier !
    Je vais pas faire grand chose à part dormir chez une amie où je stresse parce que elle a un jacuzzi et que je vais devoir être en maillot de bain devant elles… J’ai aussi peur de ce qu’on va manger. Aussi je vais peut être aller au centre commercial pour l’anniversaire de ma meilleure amie pour l’emmener manger dans un nouveau restaurant coréen parce que elle adore ça. Je vais aussi refaire un stage d’escalade ! Toi tu vas faire d’autres choses en plus du ski ?
    Merci vraiment d’être aussi compréhensive avec moi c’est vraiment gentil 🤍.
    Courage à toi aussi et profite de ta dernière semaine de cours !
    A bientôt ❤️

    Bouton retour en haut de la page